Recherche avancée

Réparation selebr possible ?

La machine à café ne démarre pas

Fee321

mardi, 06. avril 2021, 15h19

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 43320

Membre depuis : 06.04.2021

Siemens EQ 6, série 300

Bonjour, j'ai la machine ci-dessus depuis 3 ans et environ 4 mois. Il y a une semaine, la machine faisait encore du café, puis tout à coup, elle ne démarre que brièvement, l'écran s'allume et s'éteint à nouveau. Le fait de retirer le courant pendant une période plus longue n'aide pas.

J'ai toujours fait du calcaire et nettoyé régulièrement, au début avec des produits Siemens, ensuite ici avec :
https://www.ebay.de/itm/50-Reinigungstabletten-15Entkalkertabs-pass-fur-EQ3-EQ5-EQ6-EQ7-EQ8-EQ9-Siemens/224144891290?hash=item3430139d9a:g:9qEAAOSwYl5fgGP~

Maintenant, j'ai pris ma machine à un tel atelier de réparation de café, ils disent que la machine serait calcifié à l'intérieur, très et une certaine valve et l'unité de brassage serait également disparu, donc l'unité de brassage calcifié.

Mais maintenant un autre magasin m'a dit au téléphone que l'unité de brassage ne peut pas du tout se calcifier, je suis maintenant complètement perdu.

En fait, je leur avais donné l'ordre de réparation, c'est censé coûter 180 euros, mais ils me disent toujours, alors les personnes âgées, je devrais redemander à Siemens, là ça coûte 210 euros. Pourquoi je ne comprends pas si bien, comme s'ils ne veulent pas faire la réparation ... elle a dit aujourd'hui encore, il pourrait alors aj aussi ce qui va casser à nouveau bientôt ?

Eh bien, maintenant je dois penser à ce que je fais.

Pensez-vous pouvoir résoudre ce problème vous-même en achetant une nouvelle unité de brassage et pouvez-vous détartrer l'intérieur d'une autre manière ? Quelqu'un connaît-il cette erreur ? Merci...
LG Fee321